Le phare de Biarritz est considéré comme un exemple du patrimoine culturel et historique de la ville. Du haut de ses 73 mètres et de ses 248 marches, les touristes peuvent effectuer la visite du phare lors de son ouverture. Vous profiterez d’une vue panoramique sur l’ensemble de la ville.
La visite des édifices historique et du phare de Biarritz
Parmi la ville accueillante de France, Biarritz est dotée de nombreux attraits touristiques. Pour plus d’informations sur la visite et la découverte de la ville, vous pouvez vous confier à l’office de tourisme de Biarritz ou la maison de tourisme à Biarritz. Vous pouvez visiter de nombreux édifices patrimoniaux à travers la ville. Vous pouvez explorer avec votre famille l'Église orthodoxe à la chapelle byzantine et la villa médiévale au style Art déco du Casino municipal. Les enfants autant que les adultes peuvent découvrir de nombreux objets dans le Musée de la Mer, le Musée Asiatica, le Musée Historique et le Musée Planète Chocolat. Quant au phare, il peut accueillir les visites durant ses jours et ses heures d’ouverture. Vous pouvez connaître la date d’ouverture du phare en explorant le site de l’office du tourisme à Biarritz.
Le tarif de la visite du phare de Biarritz
Lorsque vous envisagez de visiter le phare de Biarritz, vous devez payer un prix qui est établi d’avance par l’office du tourisme à Biarritz. Le billet est valable un an à partir de la réservation. Vous pouvez l’utiliser durant les jours et les horaires d’ouverture. Le tarif est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Pour les adultes, le tarif est de 2,50 euros. Les enfants, il est de l’ordre de 2 euros incluant les enfants de 4 à 16 ans. Enfin, lorsque vous êtes nombreux, vous pouvez acheter le billet de groupe qui est offert à partir de 2 euros pour un groupe de 10 personnes. Les langues utilisées lors de la visite du phare sont le Français, l’Anglais et l’Espagnol.
Les autres attractions à part le phare de Biarritz
Vous bénéficiez de nombreuses attractions lors de votre passage à Biarritz. Vous pouvez vous balader à travers le marché de Biarritz et la côte des Basques. Vous pouvez vous promener dans le front de mer Biarrot, dans le Mirador de Biarritz, le centre international d’Ilbarritz, les sentiers côtiers, la plage du Port Vieux, les Halles de Biarritz, la ville Belza et l’église Sainte Eugénie.