Lors de votre visite touristique à Biarritz, vous avez de nombreuses possibilités d’activités allant de la découverte nature aux activités aquatiques. Les fanatiques du golf ne sont pas en restes. Ils peuvent effectuer leur sport et activité favorite dans les différents terrains de golf de la ville.
Les différents types de terrain de golf à Biarritz
Pour apprécier l’activité de golf de Biarritz, vous avez une large panoplie de terrains qui sont prêts à accueillir les touristes et les fanatiques de cette activité. Vous pouvez distinguer le golf de Biarritz, le golf de Biarritz le Phare, le Makila golf club, le golf d’Arcangues et bien d’autres. Vous pouvez dénicher dans ses terrains de golf un espace shopping, un restaurant, un vestiaire et une salle de réunion. Vous avez la possibilité de jouer à volonté durant la période estivale dans les terrains de golf Pays Basque en payant une somme déjà mentionnée par chaque établissement. Dans certains terrains de golf, vous pouvez vous initier au golf le dimanche ou durant les heures de stage. Les apprentis peuvent débuter au golf grâce au package offert par les terrains de golf.
Un guide pratique sur le stage de golf à Biarritz
Les apprentis et les particuliers peuvent suivre le stage de golf à Biarritz via les différents terrains qui s’éparpillent à travers la région. Vous pouvez prendre le package d’initiation ou le package pour bien débuter en golf. Grâce au cours de golf, les apprentis peuvent avoir accès au prêt du matériel, au parcours, au passage de la carte verte, à une compétition de classement. Grâce au stage de golf à Biarritz, vous pouvez découvrir les bases du golf. Vous pouvez améliorer votre technique sur le practice et sur les parcours. De plus, vous avez la possibilité d’améliorer votre classement sur le golf du Pays basque.
Trucs et astuces sur le tarif de golf de Biarritz
Lorsque vous avez envisagé de pratiquer le golf de Biarritz, vous devez connaître tous les tarifs pour jouer d’une manière économique. Par ailleurs, le prix reste variable selon les saisons. La période est caractérisée selon 3 étapes différentes dont la baisse saison, la haute saison et la moyenne saison. La basse saison englobe le 1er janvier au 31 Mars et le 1er novembre au 31 décembre. Pour l’intersaison, elle se localise entre le 1er avril au 11 juillet et le 1er septembre au 31Octobre. Pour la haute saison, elle s’établit entre le 12 juillet au 31 août. Pour un joueur individuel, le tarif est de 48 euros pour la basse saison, de 59 euros pour la moyenne saison et de 68 euros pour la haute saison. Quant au tarif pour un couple, le prix est de 84 euros pour la basse saison, de 104 euros pour la moyenne saison et de 120 euros pour la haute saison.